Notre

ENTREPRISE

Musee de Bretagne, Collection Arts graphiques

Historique

DE L'ENTREPRISE

En 1985, au cœur de la Bretagne à Guerledan, la famille Le Leu crée son atelier de charcuterie. Devenue le Saloir de Daoulas en 1999, l’entreprise est reprise par Didier Marec en 2012 et devient le Rôtisseur de Guerlédan en 2018.

Des valeurs

PARTAGÉES

Au Rôtisseur de Guerlédan, nous partageons des valeurs et une culture d’entreprise forte. A tous les stades de notre relation commerciale, du process de conception, de fabrication,… nous mettons la satisfaction client au cœur de notre stratégie et de notre quotidien.

Le goût du travail

BIEN FAIT

Notre entreprise est composée d’hommes et de femmes aux talents multiples et complémentaires avec un fort niveau d’envie et d’entraide. Fortements impliqué(e)s dans la vie de la structure, ils possèdent un véritable esprit d’entreprise.

Fiers de notre

TERRITOIRE

Entre Armor et Argoat, nous sommes implantés au cœur de la Bretagne dans une région depuis toujours portée par l’élevage et la transformation agro-alimentaire. Les paysages de landes, de forêts et le légendaire Lac de Guerlédan nous inspire chaque jour pour concevoir les produits qui raviront les papilles des consommateurs.

bretagne-centre-rotisseur